Rosa canica
- Création du logotype et du territoire de marque -
![Création de l’identité graphique et du logo d’une fleuriste](img/realisations/images/rosa-canina-1.jpg?v2024)
![palette de couleurs et typographie retravaillée de l’identité graphique](img/realisations/images/rosa-canina-2.jpg?v2024)
![variantes du logo et logotypes secondaire de la charte](img/realisations/images/rosa-canina-3.jpg?v2024)
![création de visuels d’ambiance pour les réseaux sociaux](img/realisations/images/rosa-canina-4.jpg?v2024)
![graphisme de stickers et étiquettes](img/realisations/images/rosa-canina-5.jpg?v2024)
« Rosa Canina » c’est le nom latin de l’Eglantier, ce rosier sauvage que l’on rencontre souvent en pleine nature. La fleuriste souhaitait renouveler son identité visuelle et son logo pour re-dynamiser son activité.
MISSION : Création d’une identité graphique sur-mesure, douce et féminine.